Inscription

PARTICIPER À 1 JOURNÉE

325 $ Sur place 425 $
M'inscrire

PARTICIPER
À 2 JOURNÉES

525 $ Sur place 625 $
M'inscrire

PARTICIPATION
ÉTUDIANTS

70 $
Prix spécial
unique

M'inscrire

PARTICIPEZ À L’ÉVÉNEMENT
DE L’ANNÉE EN VOUS INSCRIVANT

POUR AVOIR ACCÈS À L’EXPOSITION COMMERCIALE,
AUX ATELIERS ET AUX CONFÉRENCES.

Informations générales

Vous avez des questions, communiquez avec nous :
Valérie FillionKaroline Demers

Notez que les tarifs réguliers seront majorés de 100 $ pour tout participant qui s’inscrira à partir du 21 octobre. Le tarif d’inscription sur place sera de 425$ (1 journée)
ou 625$ (2 journées).
***sauf pour les étudiants et les investisseurs***

Politique d'annulation

Les annulations doivent être reçues soit par écrit, soit par télécopieur au 1 418 658-8850 ou par courriel à aemq-inscription@agoracom.qc.ca.

Les délégués qui annuleront le ou avant le mois de septembre 2020 recevront un remboursement de 50% sur le montant total de leur inscription. Le remboursement sera effectué après la conférence. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues après le mois septembre 2020.

En cas d’annulation d’un atelier par l’organisation du Congrès, la totalité des frais d’inscriptions à l’atelier sera remboursée après la tenue du Congrès.

Veuillez noter que les billets pour les activités sociales ne seront pas remboursables. Veuillez noter que les frais d’adhésion à l’AEMQ ne sont pas remboursables.

SOYEZ AU CŒUR DE L’ÉVÉNEMENT
AVEC HÉBERGEMENT SUR PLACE

AU FAIRMONT LE REINE ELIZABETH

TARIF PROMOTIONNEL – MEMBRES ET VISITEURS

Tarif préférentiel : À partir de 309 $ par nuitée en chambre Fairmont incluant l’accès à Internet haute vitesse en chambre.

Service de stationnement – Téléchargez ce document PDF

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE, MENTIONNER CES NOMS EN RÉSERVANT:
– Association de l’exploration minière (AEMQ)
– Exploration minière du Québec
– Xplor 2020
– ASSN2020

Veuillez noter que Fairmont Le Reine Elizabeth est la seule compagnie/société d’hébergement associée au congrès. Il est possible que d’autres revendeurs d’hébergement communiquent avec vous afin que vous réserviez une chambre dans leur établissement. Ils ne sont pas approuvés par le congrès. Méfiez-vous puisque tout accord financier avec l’un de ces revendeurs non approuvés peut avoir des conséquences coûteuses.

RÉSERVER